"Mon premier contact avec un instrument preparé par Monsieur Isaac Oleg était lors d'un recital solo au festival de
Dinard.
Il a su préparer l'instrument lui donnant une grande précision et une égalité parfaite dans l'accord et en l'harmonisation.
Le clavier lui, fût preparé avec le plus grand soin pour une très bonne exploitation avec aisance, des nuances et des timbres très variés.
Pour le projet de mon deuxime enregistrement chez Forlane, Isaac Oleg fût le technicien d'un Fazioli F278. En tant que pianiste, j'ai beaucoup d'estime
pour son travail très investi, qui conjuge precision avec sensibilité. De plus, il a été facile de constater que Monsieur Oleg
est également très à l'écoute des souhaits individuels des musiciens aussi bien que ceux des techniciens
et qu'invariablement et efficacement il y apporte des solutions hautement satisfaisantes. C'est un technicien que je recommande chaleureusement pour tout type
de préparation dans la manufacture d'un piano."
Erik Wickström
"je tiens à remercier Isaac pour le temps qu'il a consacré à mon projet d'achat de piano d'occasion, pour sa rapidité à répondre à mes courriers
électroniques (nombreux), son enthousiasme à défendre l'art de restaurer les pianos et à partager cette passion. Ce que j'ai appris ne remplace
pas l'oeil (et l'oreille !) du professionnel avisé mais me permet à présent de me faire une idée plus juste de l'état d'un piano,
de ce qui a été fait ou sera à faire. Certains pièges qui me sembleraient grossiers aujourd'hui m'auraient sans doute échappé
il y a quelques semaines encore. Sa présence à mes côtés pour l'acquisition d'un piano d'occasion a été déterminante à
bien des égards : état du piano, évaluation des travaux éventuels à envisager mais également un plus dans la négociation
(estimation du prix, travaux effectués par le vendeur avant cession, caution morale face à un vendeur professionnel). L'ensemble justifie pleinement les frais engagés (minimes si on considère le prix du piano et probablement compensés par les économies réalisées par ailleurs)."
P. Marchal